forum magikode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du site de jeux magikode
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ou sont mes codes et cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloucheval




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

ou sont mes codes et cadeau Empty
MessageSujet: ou sont mes codes et cadeau   ou sont mes codes et cadeau Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:00

Bonjour, le question est pour le webmaster:

Ou sont mes 10 codes + mon cadeau. Voila des mois que tu m,as dis je t'envoie cela dans pas long. Mais le pas long pour toi c est des années mikitje. J'ai gardé l'historique de nos conversation pour preuve comme quoi que tu m'envoyais cela rapidement. Déménagement oui combien et la nous ont attend toujours.
Alors comme tu connais très bien mon email et adresse postal, j'attend recevoir j'espère bien cette semaine mes codes par emails. Et j'espère que mon cadeaux seras dans la poste cette semaine. Et j'espère que tu n'effaceras pas mon message mais que tu feras face a la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
webmaster




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

ou sont mes codes et cadeau Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes codes et cadeau   ou sont mes codes et cadeau Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:51

louloucheval a écrit:
Bonjour, le question est pour le webmaster:

Ou sont mes 10 codes + mon cadeau. Voila des mois que tu m,as dis je t'envoie cela dans pas long. Mais le pas long pour toi c est des années mikitje. J'ai gardé l'historique de nos conversation pour preuve comme quoi que tu m'envoyais cela rapidement. Déménagement oui combien et la nous ont attend toujours.
Alors comme tu connais très bien mon email et adresse postal, j'attend recevoir j'espère bien cette semaine mes codes par emails. Et j'espère que mon cadeaux seras dans la poste cette semaine. Et j'espère que tu n'effaceras pas mon message mais que tu feras face a la musique.


Bonjour,
aprés verification vous n'avez pas gagner de code sur magikodes et aucun cadeaux.
alors ou et le prob.
en attende d'une reponse
cordialement votre webmaster
Revenir en haut Aller en bas
louloucheval




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

ou sont mes codes et cadeau Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes codes et cadeau   ou sont mes codes et cadeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:52

Bonjour suite a notre conversation sur msn je n ai pas parler du site magikode mais bien d une personne en particulier.

Ou est le problème c est que ses codes et cadeau sont toujours en attente depuis des mois.

alors j'espère bien qu'a la suite de notre conversation le problème seras régler pour tout les cadeaux que cette personne doit.

Donc en attentent encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-animaux.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





ou sont mes codes et cadeau Empty
MessageSujet: Re: ou sont mes codes et cadeau   ou sont mes codes et cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont mes codes et cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum magikode :: BUGS OU AUTRES PROBLEMES SUR MAGIKODES :: PROBLEME AVEC LES CADEAUX DE MAGIKODE-
Sauter vers: