forum magikode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du site de jeux magikode
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je ne peux pas prendre de codes en boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabricedu86




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2009

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:50

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je tente de prendre un code en boutique et je ne peux pas, la réponse que j'obtient est:

"Vous n'avez pas le nombre de points requis pour ce code ou il n' y as plus de stock en boutique"

Pourtant j'ai le nombre de points suffisant pour commander et ce matin il y avait 5 codes ovniz dans la boutique

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Admin
salyana


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:14

il faut contacter le web !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxgratuitdunet.forumactif.org/forum.htm
fabricedu86




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2009

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:18

Bonjour,

J' ai contacter le web et j'attends toujours une réponse.

Franchement je ne le trouve pas sérieux, il donne des codes provenant de minoukado (depuis la vente de se site , il est mort, le repreneur à l'air de s' être fait avoir)
Sur magikode , la boutique est vide et les seuls alienz qui restent sont imprenanable, les ticket à gratter ne rapportent aucun code, pour preuve le compteur des cadeaux est bloqué à 90 depuis pas mal de temps.
Et cette histoire du web qui ne possède plus de connexion internet, je n'y crois pas. A notre époque une connexion ne reste pas bloquée aussi longtemps , il existe les clés 3G, une grande majorité des européens possèdent le net, donc suffit d'aller sur l'ordi de son copain ou voisin pour laisser un message et donner des nouvelles.
Qaund on veut , on peut.
Revenir en haut Aller en bas
salyana
Admin
salyana


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:34

je suis d'accord avec toi sur plusieurs chose.
que le compteur est bloqué a 90 j'ai remarquer aussi.
je pense que la il devrait avoir le net ou un ordinateur depuis le temps et puis ces vrai que ces son site et ne pas y aller du tout ces pas trop normal.
le seul truc a faire ces d'attendre.
car je n'ai pas contact avec lui car je ne le connais peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxgratuitdunet.forumactif.org/forum.htm
webmaster




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:53

Bonjour,
les codes ne sont pas ce de minoukado mais des codes acheter directement sur les site de vente.
je ne sait pas ce que fait le nouveaux web de minoukado mais si j'aurait su que c'etait pour le laisse en plan je ne l'aurait pas vendu.
la boutique va ce remplire petit a petit. et oui le compteur et bloquer cela et normal si plus de code a etait prix en boutique Very Happy
oui en effect a causse du déménagement je n'avait plus de connection internet et comme je suis parti habiter a plus de 200 km non je n'ai pas d'ami ou je suis pale mais le site va repartire dans les prochain jour et tout devrait revenir dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu86




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2009

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:28

Bonjour,

Si je dis que c'est les mêmes codes que minou, c'est un joueur qui en parle, il as reçu 2 fois le même code de magikode et de minou.

Pour ce qui est de minou , ça fait 2 jours que le site est introuvable et le concours de septembre n' as pas été arrêté, le web c' est même plaind que tu ne répondais pas à ses messages.

Maintenant , je comprends pourquoi, mais une petite info aurait été neccessaire pour tous avant d'effectuer ton déménagement lol!

Tant mieux si tout trntre dans l'ordre maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
webmaster




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

fabricedu86 a écrit:
Bonjour,

Si je dis que c'est les mêmes codes que minou, c'est un joueur qui en parle, il as reçu 2 fois le même code de magikode et de minou.

Pour ce qui est de minou , ça fait 2 jours que le site est introuvable et le concours de septembre n' as pas été arrêté, le web c' est même plaind que tu ne répondais pas à ses messages.

Maintenant , je comprends pourquoi, mais une petite info aurait été neccessaire pour tous avant d'effectuer ton déménagement lol!

Tant mieux si tout trntre dans l'ordre maintenant cheers

oui cela et bizarre qu'il me donne le code pour que je verifie oui j'ai tester aussi et je ne trouve pas minou. je n'ai jamais recu de mail du nouveaux web car je lui avait demander de changer les nom dans la messagerie de minou.
oui en effect une petit info aurait et bien desoler pour cela.
Mais je vous promet que le site va repartire nous somme occuper avec un nouveaux concours parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux pas prendre de codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas prendre de codes en boutique   je ne peux pas prendre de codes en boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas prendre de codes en boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de codes
» boutique remplie...
» codes non recu
» ou sont mes codes et cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum magikode :: BUGS OU AUTRES PROBLEMES SUR MAGIKODES :: PROBLEME AVEC LES CADEAUX DE MAGIKODE-
Sauter vers: